Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériaux:
- 2 roues de voiture;
- coin 32х32х3.
Fabrication de cornes
Dans l’idéal, utilisez des roues embouties de n’importe quelle vieille voiture VAZ. Leurs trous de montage coïncident généralement avec les trous de la plaque d’arbre de coupe de la plupart des tracteurs chinois. Grâce à cela, il sera possible d’utiliser le demi-arbre du broyeur comme moyeu, en fixant les cosses sur la boîte de vitesses.
Les jantes sont coupées des disques à l'aide d'une meuleuse.
Le résultat est des roues légères assez étroites. Si les cosses ne sont pas coupées, les oreilles seront trop hautes, ce qui réduira la stabilité des tracteurs insuffisamment larges, car le centre de gravité se déplacera fortement vers le haut.
Pour créer des crochets sur les disques découpés, vous devez couper un coin.
Ses segments sont soudés de manière fiable à la première roue de manière inégale, mais avec un léger biais de 1 cm.
L'espace entre les coins devrait être de 3 cm et la présence d'un biseau sur les crochets leur permettra de s'auto-nettoyer si le sol est humide.
Sur la deuxième roue, lors du soudage du coin, vous devez également décaler de 1 cm, mais à l’angle opposé. Si cela n'est pas fait, le tracteur à conducteur de l'arrière se déplacera d'un côté et il sera difficile de le maintenir à niveau.
Pour l’installation directe de cosses sur un tracteur à conducteur accompagnant, il sera nécessaire de démonter la première section d’un massicot d’usine standard fourni avec un tracteur à conducteur accompagnant. Les couteaux sont retirés et l'arbre est vissé aux roues à travers la plaque de montage. Pour ce faire, appliquez les boulons utilisés pour attacher les couteaux. En conséquence, les roues reçoivent des moyeux et peuvent être installées sur la boîte à engrenages du bloc moteur.
Si les trous sur l’arbre de coupe et les roues ne correspondent pas, les roues devront être légèrement modifiées. Pour ce faire, vous devez y souder un plastique en acier épais et le percer sous le moyeu à partir du couteau.
À l'avenir, si vous avez besoin de couteaux, vous devrez retirer les arbres d'essieu des roues. Ces cornes s'avéreront excellentes sur les sols sableux et mous. Sur un bon sol noir, ils ne travaillent que par temps sec. S'il y a de l'humidité, les pics, malgré le biseau, restent bouchés par le marais.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send