Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
En fait, dans cette situation, il n’ya rien d’inhabituel. On ne peut pas tout prévoir, alors il faut sortir d’une situation difficile, et parfois seul. Le plus souvent, cela se produit sur les roues avant. Si la roue est à plat mais que le pneu n'est pas mâché et que le pneu est entier, vous pouvez essayer la méthode suivante pour la remplacer par une roue de secours.
Instructions pas à pas pour remplacer une roue sans cric
Gonflez la roue avec la pompe à l'état normal le plus possible.
Bien que la pompe continue à pomper pendant un certain temps, nous substituons quelques briques sous la poutre d’essieu ou le bras de pivot et y insérons une petite section de la planche. Il peut être utilisé au passage comme sabot de blocage pour bloquer le mouvement des roues. Les béquilles doivent être stables, car si la voiture saute dessus, il sera très difficile de répéter ce qui a été commencé.
Nous baissons l'air gonflé dans la réserve. Simultanément, libérez quatre écrous sur les goujons de montage de la roue. Ballon utile en forme de L ou en croix.
À la roue perforée, nous libérons de l'air en dévissant le mamelon. Nous surveillons attentivement que la voiture ne saute pas de nos supports en briques. Vous pouvez maintenant dévisser complètement les écrous de fixation et retirer la roue.
Nous insérons le pneu de secours à la place de la roue et le fixons avec des écrous de fixation. Serrez-les bien avec une clé à ballon.
Nous pompons la pression dans la réserve avec la pompe.
Lorsque la voiture montera, il sera possible de sortir nos doublures de dessous. Pour eux, à propos, des blocs de bois de bois dense conviennent.
Bonne chance à tous sur la route!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send