Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Vous pouvez faire un travail artisanal qui apporterait de la joie avec des objets et objets ménagers. Le résultat sera magnifique. Un jouet artisanal inhabituel peut amuser une entreprise en vacances, emmener un enfant, organiser un concours. Nous allons faire un jouet folk hummer. Pourquoi un tel nom? Il est responsable de lui-même. S'il est mis en action, sans torsion, il émettra un bourdonnement hypnotisant tout le monde.
Vous pouvez créer deux options pour les signaux sonores: d'un bâton (finnois) ou d'un bouton (russe).
Numéro d'option 1
Nous prenons un rameau de bouleau d'un diamètre d'environ 1,2 à 1,3 cm. Coupez soigneusement les extrémités des deux côtés avec un couteau tranchant (ou scié avec une scie sauteuse) afin de laisser environ 7 cm de longueur - une petite bille.
Avec une perceuse avec une perceuse mince, nous forons à travers les trous délimités au centre du bâton - 2 trous (ou percés avec un objet pointu). Une petite distance doit rester entre les trous - 2 - 3 mm.
Ensuite, vous avez besoin d’une corde torsadée solide (une dentelle de soie ronde convient) - de 120 à 125 cm, que nous passons à travers les trous pour que les boucles se forment à partir des extrémités gauche et droite.
Nous attachons la corde. Le bourdonnement s'est avéré.
Il faut le mettre en action. Et si vous ne pouvez pas immédiatement vibrer, alors habituez-vous-y. La corde pendant la rotation ne devrait pas s'affaisser, mais resterait en tension constante, puis le bourdonnement serait cent pour cent.
Option numéro 2
Dans la culture russe, un bouton remplissait non seulement la fonction principale d'attache, un talisman, mais on pouvait en faire beaucoup de buzzers - des gros, des plus petits.
Prenez un bouton, enfilez-y une poupe, du fil torsadé ou renforcé renforcé. Cependant, le fil ne doit pas être trop long, car il va être confondu, interférer, mais aussi pas court (vous ne pouvez pas vous dérouler). Nouez les extrémités dans un noeud.
Fait, passez à nouveau amusant. Nous commençons à fredonner, développer la force de nos mains, rivaliser avec mari, femme, amis, enfants.
Et chaque hummer aura sa propre voix.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send