Charge USB qui charge tous les gadgets en une fois

Pin
Send
Share
Send


De nos jours, nous avons de plus en plus d'appareils électroniques. Smartphones, tablettes, montres intelligentes, lecteurs MP-3. Les charger en même temps devient parfois une tâche. Vous pouvez bien sûr emporter une rallonge, dans un certain nombre de prises, et organiser un tel coin de charge. Je n'utilise généralement pas de smartphone lors de la charge.
J'ai décidé de faire une telle station de charge pour une charge. Il occupe un point de vente et il n’est pas difficile de le faire.

Aura besoin


La base est une ancienne source d’alimentation provenant d’un ordinateur. J'ai un tableau sans étui. Il n'y a pas de source en service sur le plateau et il n'y a pas d'éléments de 3,3 volts. On a l'impression qu'il n'y en avait pas. Tout a l'air soigné.

Dans les bacs, j'ai pris le cas de la source d'alimentation de l'ordinateur. Vous pouvez appliquer n'importe quel type approprié. Mais le conseil est la place dans ce cas.

Les ports USB ont été commandés en Chine. J'ai décidé d'installer 7 pièces. Je ne voulais pas mettre trop près. Vous pouvez bien sûr l’organiser différemment, puis davantage conviendront. Je suis satisfait de ce montant.

Le commutateur réseau pour moi est le commutateur T3. Vous pouvez appliquer n'importe lequel. J'ai un commutateur à bascule brisant les deux fils du réseau.

L'indicateur est une LED domestique. Je connecte via une résistance de limitation de courant 1 kOhm à une ligne de 12 volts.

Je vais installer USB sur du plastique PVC. J'aime vraiment ce plastique, c'est très simple de travailler avec.

Nous fabriquons une station de charge pour les gadgets USB


Je marque des trous pour les nids. Également sous l'interrupteur d'alimentation et la LED. Je marque sur un film protecteur.

J'ai découpé toutes les fenêtres et percé des trous. J'enlève le film protecteur.

Je duplique les trous sur le panneau du boîtier d'alimentation. Je peins une prise sur leur PVC. En outre, je peins et la partie inférieure de l'affaire PSU.

Le couvercle du corps est également peint. Toute peinture mate paint, c'était en stock.

Je soude les fils natifs du PSU. Au lieu de fils soudés, j'en soude quelques autres. Moins vert, plus rouge. Le fil torsadé ira à la LED.

Je ferme la prise. Je mets le commutateur. J'installe également les connecteurs réseau en place (supprimés lors de la peinture).

J'installe les douilles dans les fenêtres et les fixe avec de la colle. La LED est également fixée avec de la colle.

Je connecte les contacts positifs les uns aux autres, les contacts négatifs aussi. Une résistance a été soudée à la LED, la résistance a été cachée dans un tube thermorétractable. Soudé le pouvoir à la LED.

Les fils plus et moins, de la carte, ont été soudés aux cavaliers des prises USB. De l'ancien projet, il y avait un morceau de plastique, ils ont corrigé l'USB. Les nids sont serrés. L'essentiel est de ne pas en faire trop avec de la colle chaude, vous pouvez remplir les ressorts dans les nids. J'ai du ramollir un peu la colle, les connecteurs ne sont pas entrés dans la prise.

Débranchez le commutateur. J’ai fixé les fils avec du ruban isolant, c’est plus beau.

Je mets le couvercle et le vis. Une telle station de charge soignée s'est avérée. En même temps connecté à son smartphone, lecteur MP-3, Powerbank. Comment l'appareil a-t-il testé sous une charge de 5 ampères, tout fonctionne bien.

Pin
Send
Share
Send