Comment créer une peluche de cochon jaune pour la nouvelle année

Pin
Send
Share
Send

L'année du cochon jaune se tiendra dans des couleurs positives, si vous le remplissez d'agréables petites choses qui donnent des émotions positives. Créer une peluche dans le style de Tilda ne prend pas beaucoup de temps. Le résultat est un beau cochon, symbole de la nouvelle année.

Les matériaux


Matériaux pour créer des jouets:
  • ciseaux en tissu;
  • fils à coudre assortis au tissu ou au blanc;
  • winterizer synthétique;
  • rubans de satin pour la queue et la tête;
  • bouton avec deux trous (futur patch);
  • tissu de ton jaune et chair;
  • boutons, strass pour la décoration;
  • marqueur de tissu noir.

We Sew Pig - la mascotte de la nouvelle année


Besoin de dessiner un croquis. Une soucoupe et un verre sont pratiques pour sa création. Après avoir entouré d'ustensiles de cuisine sur un morceau de papier, nous obtenons le corps et la tête. Les oreilles et les jambes sont faciles à dessiner par vous-même. Le corps avec les jambes est coupé en quatre exemplaires de tissu jaune.

Le tissu est placé sous le patron de papier. Les deux segments doivent se regarder de l'intérieur. Pour que le motif ne bouge pas, il est fixé avec des aiguilles.

Tête en double réalisée en tissu corporel. Oreilles - 2 copies du tissu jaune, 2 - du corps.

Les pièces sont connectées dans l'ordre souhaité.

Il est plus facile de coudre des ébauches sur une machine à coudre, mais vous pouvez vous en tirer avec un seul jouet avec vos mains et la technique de couture de la machine.

Les découpes sont cousues du mauvais côté, puis elles sont retournées et bien repassées.

Dans les trous de gauche de deux parties du corps et de la tête, une garniture est déposée. Les pièces sont cousues jusqu'à la fin. Pendant la suture de la tête, des oreilles sont insérées dans celle-ci.

Pour créer un museau d'oreillons, il est important de choisir un bouton de taille appropriée avec deux trous. Parfois ce n'est pas. Il est facile de le remplacer par un bouton fait maison. Vous aurez besoin d'argile cuite au four pour la créativité et les efforts muets des enfants.

Pendant que le patch est cuit (5-10 minutes à une température de 100 ° C), une queue est formée. Deux rubans de satin sont réunis, attachés dans un arc avec une longue queue.
Important! Les extrémités des rubans doivent être définies de manière à ne pas s’ouvrir.

La queue est cousue à l'arrière du cochon. Cela prendra une longue aiguille.

Vous pouvez tordre les rubans et coudre la pointe au-dessus de l’arc.

Le porcelet est prêt - un museau est formé. Deux points sont appliqués avec un marqueur - les yeux, au centre un bouton fait maison ou réel est cousu. Les points de suture à la place des oreilles sont faciles à cacher avec un ruban de satin plié en accordéon.

Au stade final, les trois parties sont cousues ensemble. Vous pouvez les coudre individuellement ou les trois à la fois. La queue était bien complétée par un bouton en forme de coccinelle.

Il s'est avéré un cochon mignon stable. Sa tâche consiste à égayer la nouvelle année de son propriétaire.

Pin
Send
Share
Send