Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Presque chaque personne a eu des moments dans sa vie où l'intérieur de la maison devient ennuyeux et sombre, il y a un désir de changer ou de refaire quelque chose. Les femmes commencent à réorganiser les meubles et les tableaux, insèrent de nouvelles photographies dans des cadres, etc. La plupart des hommes s’imposent rarement avec quelque chose de laborieux, le plus souvent, tout se limite à l’ouverture complète des rideaux sur les fenêtres, enfin, c’est tout. Mais en vain, car si vous avez un peu de temps libre, vous pouvez créer quelque chose de beau et d’individuel, et surtout, de vos propres mains. Par exemple, décorer un intérieur ordinaire ou une porte d'entrée ...
Pour cela, vous aurez besoin de: un large ruban de masquage, un crayon, un couteau ou un rasoir, de la peinture en aérosol dans un aérosol et un peu d'imagination.
Premièrement, la surface de la porte doit être collée avec du ruban adhésif. Chaque bande suivante doit se chevaucher légèrement de la précédente, les sections non collées étant inacceptables.
Ensuite, prenez un crayon et appliquez le dessin sélectionné, car il y a beaucoup d'options! Cela peut être un grand cœur (cadeau de votre âme soeur), des personnages chinois, des ornements égyptiens, des animaux ou des fleurs, en général, selon vos désirs. (La photo ci-dessous est un croquis d'un vieil arbre).
Après cela, il est nécessaire de découper l'image et d'éliminer l'excès de ruban strictement le long des contours, à l'aide d'un couteau ou d'un rasoir (avec le plus grand soin afin de ne pas vous couper). Le résultat devrait être une sorte de pochoir.
Maintenant il est temps de prendre le spray. C'est mieux que la peinture (dans cette situation), car elle sèche plus rapidement et repose plus uniformément sur la surface, sans laisser de taches. Avant d'appliquer le spray peut bien agiter (2-3 minutes) et seulement après cette utilisation.
Le choix de la couleur reste toujours à l’interprète, car les goûts et les préférences sont très différents. En outre, cela dépend beaucoup de la couleur de la porte elle-même. Si elle est brune, vous devez choisir une teinte qui ne se confondra pas avec elle.
La dernière étape est donc arrivée, le temps de séchage est écoulé (1-2 heures), la porte est peinte et prête à enlever le ruban.
Il en résulte un dessin inhabituel et très original qui ravira tout le monde par sa beauté et son originalité.
C'est tout fait.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send