Faire une manucure pour les mains

Pin
Send
Share
Send

Ceux qui sont professionnellement engagés dans des services de manucure comprennent à quel point il est important de disposer d'un repose-mains. Cela renforce non seulement le prestige des services, mais rend également le processus de manucure plus pratique pour le client et pour le maître. Étant donné que les lampes sont de tailles différentes, un couple lors de l’achat de sous-verres standard, vous ne pouvez pas deviner avec les tailles. L'avantage de la fabrication indépendante du support vous permet de l'adapter exactement à la taille de la lampe et de sélectionner la couleur de tissu souhaitée. En outre, il est beaucoup plus rentable de le faire vous-même, car cela vous permettra d'économiser beaucoup d'argent.

Faire un stand de manucure


Nous allons maintenant examiner comment créer un stand chic en bois, qui coûtera au moins 2 000 roubles dans le magasin. Même si vous achetez du matériel, avec l'auto-production, vous ne dépenserez pas plus de 500 roubles. Dans ce cas, le support a été fabriqué sous une lampe de 20 x 15 x 10 cm, il est donc nécessaire de commencer avec des rails de 35 cm de long et de les coller avec de la colle PVA. Notre tâche consiste à fabriquer trois plaques identiques d’une longueur de 35 cm et d’une largeur de 16 cm. L'épaisseur des rails peut être de 10 à 15 mm. Une fois que vous avez collé les rails dans le bouclier, vous devez les attacher ensemble et attendre un peu que la colle durcisse. Vous pouvez couper les rails de la longueur requise avec une scie sauteuse.

Une fois que la colle a séché, les trois boucliers que vous avez retirés doivent être poncés. Cela sera pratique avec une rectifieuse, car la rectification à la main est beaucoup plus difficile et plus longue. Les extrémités des boucliers peuvent également être alignées sur un plan. À ce stade, la tâche principale est de créer trois boucliers identiques et de les ramener à un état lisse.

En outre, pour une vue plus belle, vous pouvez contourner les coins des boucliers. Pour ce faire, fabriquez un morceau de carton de sorte que tous les coins soient identiques. À l'aide d'un crayon, marquez les courbes sur la courbe, puis coupez-les avec une scie sauteuse.

Vous devez également faire les murs du stand. La hauteur de la lampe étant de 10 cm, la hauteur des murs peut être de 11 cm afin que la lampe puisse entrer librement. Les murs peuvent également être dessinés à partir de lattes. La largeur des murs doit correspondre à la largeur des boucliers, soit 16 cm. Au final, vous devriez obtenir 5 détails:

  1. Bouclier inférieur;
  2. Bouclier supérieur;
  3. Un bouclier qui sera recouvert de tissu;
  4. Mur de gauche;
  5. Le bon mur

Une fois que les 5 pièces sont prêtes, vous pouvez commencer à assembler le support. Les confirmates peuvent être utilisés pour cela, car ils offrent un bon ajustement. Ils sont également plus esthétiques en apparence. Avant de tordre la confirmation, percez un trou sous celle-ci avec une perceuse. Vous devez d’abord assembler un support en quatre parties, sans bouclier, qui sera recouvert de tissu. Il y a un peu de travail à faire avec cet article. Prenez ce bouclier, raccourcissez-le de tous les côtés d'environ 1 cm, à l'aide d'une raboteuse ou d'une scie sauteuse.

Vous pouvez maintenant commencer à coller la mousse. Vous pouvez prendre un morceau de mousse et le coller au bouclier, puis couper les coins. Dans ce cas, le bouclier était collé avec des morceaux de mousse. Donc c'est aussi possible. Dans ce cas, il est nécessaire d'utiliser la colle Dragon.
Une fois la mousse collée, vous pouvez commencer à serrer le bouclier avec un chiffon. Dans ce cas, le cuir véritable a été utilisé. Si vous voulez économiser de l'argent, vous pouvez utiliser un substitut cutané. Pour un ajustement serré, il est nécessaire de prendre un morceau de tissu, avec une marge, afin de pouvoir envelopper le tissu sous le bouclier. Le tissu doit être tiré et fixé au dos du bouclier avec une agrafeuse de construction. En raison de la forte tension dans les endroits de courbure, le tissu sera uniforme sans rides. Une fois que la partie supérieure est prête, vous pouvez la fixer par le bas avec des vis au bas du support.

Une fois que le support est prêt, il doit être recouvert de vernis afin de protéger l’arbre de l’humidité. Vous pouvez utiliser plusieurs couches de vernis afin d'obtenir une surface de bois plus lisse. Si vous le souhaitez, le bois peut être teinté avec une teinture pour bois. Avec l'aide de teinture, vous pouvez adapter le ton souhaité au support, par exemple, au mobilier de votre lieu de travail.

Ainsi, avec les outils nécessaires, vous pouvez facilement défendre vous-même votre manucure. Pour simplifier, la conception du support peut être simplifiée, par exemple, sans fabriquer le bouclier inférieur.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment faire une manucure (Novembre 2024).