Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Oui oui! L'halogène est une excellente source de chaleur infrarouge et d'action dirigée.
Pour la soudure, il est préférable de prendre une lampe de 55 watts de faible faisceau, et vous pouvez avoir plus de puissance, watts pour 100. Pourquoi vaut-il mieux baisser? - Parce que les feux de croisement halogènes ont un mini réflecteur. Dans la voiture, il sert à limiter les zones de lueur de la lampe et, dans notre cas, non seulement il protège nos yeux, mais il réfléchit également les rayons infrarouges utiles et les dirige dans la bonne direction.
Précautions concernant la lampe:
- - La lumière de la lampe est très vive, vous ne pouvez donc pas regarder le flux lumineux direct.
- - Utilisez des lunettes de soleil au moins pendant le processus de soudure.
- - Pendant le fonctionnement, la lampe devient très chaude, veillez à ne pas vous brûler.
- - Même après avoir éteint la lampe, laissez-la refroidir pendant 5 à 10 minutes, car il fait très chaud.
- - Ne touchez pas le verre de la lampe avec vos mains. Si vous touchez accidentellement - dégraisser le verre, naturellement à l'état bloqué. En bref, si cela n’est pas fait pendant le fonctionnement, l’empreinte digitale grasse à la main chauffera le verre et la lampe se fissurera.
Pour alimenter la lampe, il est conseillé d'utiliser une source d'alimentation réglable afin que la température de soudure puisse être ajustée.
Soudure à l'halogène
La lampe donne un bon chauffage local. Nous allumons la lampe et l'amenons à l'élément à souder. Nous attendons environ 0,5 à 2 minutes, cela devrait suffire. Ensuite, la pièce sort facilement de la surface.
Je ne recommanderais pas souvent d'utiliser cette méthode, car il y a une chance que votre vue soit endommagée, mais une utilisation ponctuelle se justifie.
Vous pouvez également compresser des tubes thermorétractables avec une lampe, mais ne touchez pas l'isolant avec du verre.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send