Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Faire des stands de fleurs de fantaisie dans des pots. Ces serviettes auront l'air beaucoup plus intéressantes que les soucoupes en argile, qui viennent généralement avec un pot, surtout si les plantes sont dans la pièce. Vous pouvez également les utiliser pour des verres ou des tasses chaudes.
En outre, c’est un bon moyen de mettre dans les restes de tissu et les lambeaux qui sont trop petits pour coudre quoi que ce soit de grave.
Les matériaux
- Découpe de tissu.
- Ciseaux.
- Machine à coudre ou fil avec une aiguille.
- Fleur dans un pot (facultatif).
Découper les détails
Découpez un carré dans le tissu que vous prévoyez d’utiliser pour le centre du support. Vous pouvez utiliser la toile de jute, elle est fabriquée à partir de matériaux naturels et se mariera bien avec les plantes vivantes. Rendez le support multicouche afin qu'il absorbe mieux l'humidité qui s'écoule du pot.
Les parties latérales doivent être légèrement plus longues que les côtés du carré. Ajoutez un ourlet à l'ourlet si vous souhaitez ourler les bords pour qu'ils ne s'effilochent pas.
Coudre les détails
Commencez par coudre plusieurs couches de la partie centrale pour qu’elles ne se dispersent pas.
Ensuite, cousez les parties latérales à la partie centrale comme vous le souhaitez! Il est plus facile de coudre d’abord les bords opposés, puis les deux bords restants. Vous pouvez également coudre les parties latérales dans un cercle de manière à ce que chacune d'elles superpose la précédente. Choisissez votre option ou faites-en différentes.
Fait!
Organisez des fleurs, des lunettes ou autre chose sur les dessous de verre et profitez du résultat de votre travail!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send