Oeuf de Pâques en feutre

Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send

Les personnes créatives s'efforcent de faire preuve d'imagination en prévision des vacances. De quelle matière les œufs de Pâques ne sont-ils pas créés: bois, tissu, rubans de satin. La couleur classique est le rouge, mais toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sont parfaitement acceptables. Pourquoi ne pas coudre un œuf de Pâques en feutre, qui se trouve également à la surface? Felt vous permet de créer des objets d'artisanat de toute complexité, puisqu'il s'agit d'un matériau malléable. Les détails de finition peuvent non seulement être cousus, mais également collés. Un œuf de Pâques en feutre est une excellente option pour décorer l’intérieur des vacances.
Matériaux:
• Feutre fin, une feuille de n'importe quelle couleur suffit pour faire un œuf. Pour les détails de décoration sous forme de fleurs, on utilise des petits morceaux de feutre de couleurs différentes.
• Winterizer synthétique ou synthétique.
• Fil fin en laine ou en coton.
Progrès:
1. Vous devez d’abord découper les détails du patron de papier. Dans ce cas, l'œuf est composé de trois parties, mais quatre peuvent être utilisées.

2. Le patron de papier est superposé sur une feuille de feutre. Trois parties de l'œuf sont coupées sans provision. Le fond est un détail.

3. Les détails de l'oeuf sont successivement empilés les uns sur les autres et cousus sur une machine à coudre. Le haut doit être arrondi, seul le bas reste ouvert, tous les autres côtés doivent être cousus.

4. L'oeuf est tourné sur le côté avant, redressé. Ensuite, il est bourré de sintépu.

5. Le bas est cousu avec des points à la main, une couture est cousue. En conséquence, l'œuf reste fermement à la surface.

6. La couture en surplomb peut être recouverte de fleurs, elles sont découpées dans un feutre de couleurs différentes et cousues juste au-dessus de la ligne de la couture en surplomb. Si vous le souhaitez, les fleurs peuvent être collées sur toute la surface de l'œuf.

Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send