Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le coq de feu régnera pendant douze mois. L'image d'un oiseau lumineux est capable de décorer n'importe quel objet d'intérieur, vêtement. Des jouets de différentes formes ont l’air particulièrement mignons. Un oreiller - un jouet "Cockerel" servira de cadeau merveilleux, et il est très facile de le fabriquer vous-même.
Description de l'oreiller.
L'oreiller "Cock" est fabriqué dans un tissu doux, agréable au toucher. Hauteur - 27 cm, largeur - 24 cm L'oreiller est rembourré de polyester, les jambes pendent librement, les yeux sont en boutons. Un peigne, des ailes avec un bord, une queue brillante ornent l'oreiller. Le coq s'intégrera parfaitement à l'intérieur. De plus, les enfants seront ravis de jouer avec.
Matériaux recommandés
Pour la fabrication d’oreillers - il est recommandé d’utiliser des matériaux à la texture douce pour les jouets. Par exemple, un tissu éponge (éventuellement une serviette), un tissu en peluche, une fausse fourrure. L'année du coq de feu suggère des couleurs vives et actives: rouge, rose, framboise.
Liste de matériel:
- Tissu éponge;
- Tissu rouge pour la queue, le pétoncle, les boucles d'oreilles (gabardine);
- Tissu molletonné pour la queue et les ailes;
- Tissu jaune pour un bec (chintz);
- Ruban de satin pour les jambes;
- Boutons pour les yeux;
- Plumes décoratives (facultatif).
L'ordre des actions.
1. Imprimez les détails du circuit, coupez-les.
2. Découpez le corps de l'oreiller. Le tissu est plié en deux, face vers l’intérieur, deux parties sont coupées avec un pli au milieu.
3. Faire des plumes de la queue. Six parties de la queue sont découpées, trois de chaque côté de l'oreiller. Le tissu est plié en demi face vers l’intérieur, la partie caudale est superposée, une marge de couture d’environ 1 cm de chaque côté de la pièce.
Les pièces sont pliées vers l’intérieur, cousues de tous les côtés sauf la base (le bord doit être ouvert pour pouvoir être retourné). Les détails sont révélés, bourrés d'un winterizer synthétique et seulement après que le bord ouvert est cousu manuellement ou sur une machine à écrire.
4. Faites un coq de pétoncles. Tout d'abord, les détails sont découpés. Le tissu est plié en deux, la partie est superposée. Une crête est découpée avec des réserves, au total deux parties avec une courbure devraient se révéler.
Le peigne peut être presque plat ou ondulé, tout dépend des souhaits personnels. Les parties sont pliées avec le côté avant vers l'intérieur, cousues à part du bord inférieur. Le peigne est inversé, bourré d'un winterizer synthétique.
Ensuite, le bas de la crête est fermé. Cela peut être fait manuellement ou par couture mécanique.
5. Fixez les détails du peigne et de la queue sur le corps de l'oreiller. Une partie du corps est prise, placée face visible. Le peigne est appliqué avec une coupe ouverte bout à bout jusqu'à la coupe supérieure du corps.
Une plume de queue est appliquée sur le côté du bas du corps, un de chaque côté.
Les pièces sont sécurisées avec une épingle.
Il est nécessaire de fixer les deux autres plumes au-dessus de la première, marquez la distance obtenue.
Cet espace sera ouvert, à travers lequel le corps de l'oreiller sera tordu.
6. Connectez les parties du corps. La première partie se superpose à la deuxième face vers l’intérieur. Dans ce cas, les parties de la queue sont pliées de manière à ne pas tomber dans la couture.
Les parties du corps sont balayées manuellement, en commençant par la coupe supérieure le long des coutures latérales jusqu’à la marque, puis dans la zone de la première plume et sur une petite distance au milieu du bas.
Un dégagement pour les jambes étroit doit être laissé en bas des deux côtés du milieu, ces endroits ne sont pas cousus. Ce n’est qu’après cela que les détails sont cousus sur une machine à écrire.
7. Le corps de l'oreiller est inversé sur la distance du premier stylo à la marque.
Ensuite, le corps est bourré d'hivernage synthétique.
8.Dans les fentes ouvertes latérales, insérez les plumes restantes, deux de chaque côté. Ils sont d'abord fixés avec des épingles, puis cousus avec des points invisibles à la main.
9. Faites les jambes. Vous pouvez utiliser un cordon ou faire des jambes avec un ruban de satin. Pour cela, trois parties sont coupées, la longueur approximative est de 35 cm, les parties supérieures sont attachées, la tresse n’est pas tressée au bout du ruban. Il est nécessaire de laisser une distance de 7 cm, attacher des parties de la bande afin que la queue de cochon ne se détache pas. Puis pliez les parties restantes vers l’intérieur, vous obtenez une sorte de pied. La couture de fixation peut être recouverte d'une perle.
10. Fixez les jambes au corps. Les jambes sont insérées dans les sections ouvertes restantes du bas de l'oreiller, puis la couture est fermée avec des points de suture à la main.
11. Faire des boucles d'oreilles et du bec. Il est nécessaire de sculpter deux détails des boucles d’oreilles et du bec, le tissu est plié en deux avec le côté avant vers l’intérieur, les parties se superposent. Les indemnités peuvent être laissées un peu plus que d'habitude, car les détails sont trop petits, l'espace supplémentaire ne fera pas mal. Les pièces coupées sont cousues sauf un côté. Dans les boucles d'oreilles, la coupe supérieure et les coupes légèrement latérales sont laissées complètement ouvertes. Le bec n'est pas cousu d'un côté. Ensuite, les détails sont remplis avec un rembourrage en polyester.
Une coupe ouverte du bec est cousue, en outre, il est recommandé de coudre le milieu du bec.
12. Faites un visage de coq. Les boucles d'oreilles sont fixées avec une épingle, la section ouverte doit être pliée vers l'intérieur, puis cousue à la main.
Le bec est placé sur le dessus des boucles d'oreilles, attaché avec une épingle et cousu à la main.
Au final, les yeux sont cousus - des boutons.
13. faire des ailes. Le tissu est plié en deux avec le côté avant vers l’intérieur, les parties sont superposées. Un total de quatre parties avec indemnités.
Les détails sont cousus, sauf pour un côté. Inversé à travers la tranche ouverte de gauche, rembourré de polyester de rembourrage. Les bords ondulés des ailes sont indiqués par des points de suture.
Une coupe ouverte est cousue avec des points à la main.
14. La fixation des ailes sur le corps de l'oreiller. Les ailes sont cousues avec des points à la main. Le bord supérieur peut être décoré avec un bord de plumes décoratives.
Si vous le souhaitez, des plumes décoratives peuvent être utilisées pour décorer la queue.
Coussin drôle - un jouet en forme de coq est prêt!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send