Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Comme on peut le voir sur la photo, cette ceinture peut également servir de cravate et de bracelet si vous réduisez le diamètre des fils. Mais cette classe de maître concerne surtout la ceinture, car il est plus facile de montrer le motif de tissage sur de gros fils.
1. Vous devez donc prendre un cordon de 2,5 mm de diamètre et 6 segments de 2 m (vous pouvez alors souder encore 5 m - au total, il vous faut 7 m * 6 = 42 m ou 3 écheveaux) et accrochez-le à une boucle de ceinture. La boucle doit avoir au moins 5 cm à l'intérieur, car la ceinture aura également une largeur de 5 cm.
2. Croisez deux fils moyens (nœud rep)
3.A présent, sur le deuxième fil, nous accrochons un nœud qui se compose de deux actions visibles sur la photo.
4. Ensuite, nous accrochons 3 nœuds sur le 4ème fil: vous pouvez voir sur la photo que le 1 er noeud est créé par le 3ème fil, puis que le 2ème nœud est créé par le 2ème fil et le 3ème par le premier fil.
La photo montre les premier et deuxième noeuds (car il peut être suspendu à la fin, lorsque nous finissons notre noeud diagonal, constitué de noeuds en frivolité).
5. Ensuite, 5 noeuds de filage sont suspendus au 6ème fil:
1er noeud - 5ème fil; 2ème noeud - 4ème fil; 3ème noeud - 3ème fil.
La photo montre respectivement les 1er, 3ème, 4ème, 5ème - dernier nœud.
6. La photo 014 montre que le côté gauche de notre nœud diagonal est maintenant révélé. De la même manière, nous ouvrons son côté droit. C'est ce qui devrait arriver.
7. Nous voyons donc que nos 5 fils sont suspendus à gauche au 6e fil. Nous commençons à former notre grille d’échecs: sur le deuxième fil, nous formons le nœud rep avec le premier fil.
8. Sur le côté droit - tout est pareil, mais dans une image miroir, je vais donc appeler le nœud - la tatouage. Nous accrochons ce nœud sur le 2ème fil avec le 1er fil.
9. Croisez le 2e brin avec le nœud de repère au milieu.
10. Ainsi, la 1ère cellule de notre grille a été formée. Par le même principe, tisser les 8 cellules restantes selon ce motif
11. C'est-à-dire que nous formons la 2ème cellule (à gauche): sur le 4ème fil, nous lançons le nœud avec le 3ème fil (couleur rouge sur le diagramme)
12. Et sur le 2ème fil on lance le 1er (couleur bleue)
13. Et reliez les fils plus près du milieu avec un noeud représentant
14. Voici ce que devrait être une grille d’échecs:
15. Nous commençons maintenant à tisser les rangées de la ceinture. Comme vous pouvez le voir, il s’est avéré 6 fils à gauche et à droite. Prenez le 2ème fil et tirez-le. Nous jetons un nœud de frivolité dessus avec le premier fil.
16. Ensuite, nous plions notre deuxième fil et jetons le nœud sur celui-ci avec le même premier fil - mais ne le frottez plus, mais répétez!
17. En conséquence, on jette un noeud sur le 4ème fil avec le 3ème fil
18. Reliez le noeud de repêchage des 2ème et 4ème filetages
18. Sur le 6ème fil, nous lançons le nœud avec le 5ème fil.
19. Nous complétons la formation de la rangée à gauche: sur le deuxième fil nous lançons le cinquième fil.
20. Sur la droite, nous formons la même rangée, mais sur le deuxième fil, nous lançons également le sixième fil. Les extrémités des rangées à la fin du tissage doivent être recouvertes de colle Secunda superglue et coupées.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send