Sac de rangement pour couturière

Pin
Send
Share
Send

Pour faire un sac de rangement, il vous faut:
- 2 types de tissus (de base avec un motif floral brillant) et de finition (couleur rouge vif), la composition fibreuse du tissu peut être quelconque,
- pour l’hivernage synthétique (densité inférieure à 150 g / m²),
- les fils
- éclair de 35 cm de long,
- éclair de 18 cm de long,
- un petit morceau d'un film transparent dense,
- ruban de reps rouge (largeur environ 1 cm, longueur 50 cm),
- dentelle blanche de deux sortes (sous forme de tresse et sous forme de fleurs),
- des bouts de fleurs en feutre jaune et rose vif,
- ruban adhésif
- des ciseaux
- de la craie ou du savon à couper,
- machine à coudre
- le fer
Le processus de fabrication d'un sac de rangement comprend 3 étapes principales:
1. Préparation du tampon.
2. Récolte en haut.
3. Installation du produit.
Blank Blank.
Pour un sac mesurant 30 * 30 cm et une épaisseur de 15 cm, découpez une doublure de 77 * 47 cm, sous tous les angles, la largeur de la doublure doit être découpée de 3 cm, en partant de la fin de la coupe pour aboutir à un "non" après 30 cm.
Sur la doublure du sac, il est nécessaire de traiter des poches nombreuses et variées qui répondent aux exigences du client. Par exemple, si la couturière est intéressée par le tricot, il est conseillé de faire des poches pour les crochets et les aiguilles à tricoter, pour diverses petites choses (compteur de boucles, ruban adhésif centimétrique, épingles). Certaines poches peuvent être fermées à l'aide de boutons, d'autres à l'aide de ruban adhésif ou d'une boutonnière. Tout dépend de ce qui y sera stocké. Si vous le souhaitez, certaines poches peuvent être décorées avec une tresse décorative en forme de fleurs - le produit doit être esthétique à la fois à l'extérieur et à l'intérieur. En plus des poches en tissu, vous pouvez également faire des poches en plastique transparent dense. Sa source peut être, par exemple, un emballage sous n'importe quelles bagatelles pour travaux d'aiguille. La chose principale à retenir est que plus les poches sont variées, et plus elles seront dans le sac, plus elle sera pratique à utiliser, et le processus de couture lui-même, organisé au mieux, lui apportera une joie et un plaisir sincères.

La doublure préparée doit être cousue sur les côtés, puis les coins doivent être cousus de manière à ce que la largeur du fond du sac soit de 15 cm.

Récolte en haut.
Le haut du sac sera composé de 3 parties: - la partie principale et 2 bandes de finition. Ces derniers sont découpés dans le tissu de finition, leur largeur dans une coupe est de 12 cm.
La taille de la base du sac doit être égale à la taille du coussinet. La base du sac préparée doit être cousue sur un winterizer synthétique. Il doit d'abord être repassé des deux côtés à l'aide d'un chiffon de coton à la température maximale du fer. Le traitement thermique contribuera à la compression, au compactage de l’hiverniseur synthétique. Il deviendra plus rigide et résistant, perdra de la douceur et de la légèreté. Mais c’est exactement ce qu’il faut: inséré dans le sac, ce matériau lui donnera une stabilité de forme. Ensuite, vous devez découper les poignées du sac, ainsi qu'une poche pliante avec une fermeture à glissière. La poignée du sac dans une découpe représentera un rectangle de dimensions 8 * 108 cm (2 unités). Le détail de la poche est un rectangle de 17 * 20 cm (2 unités).
Les parties de la poignée doivent être pliées le long du visage et cousues à 1 cm des découpes, démoulées et repassées. Les manches récoltés doivent être cousus avec des tranches d'extrémité entre eux.
Les détails d'une poche avec une fermeture à glissière doivent être coupés avec des coins arrondis sur un côté. Celles-ci doivent être pliées face à face et comporter une fermeture à glissière en deux sections longitudinales et une transversale. Elles doivent être cousues avec une couture de 7 mm de large. Ensuite, la partie de la poche doit être retournée, repassée, le long du bord pour tracer la ligne d'arrivée.
Une fois que toutes les pièces ont été préparées, vous devez traiter les poches internes dans la poche avec une fermeture à glissière. Ils peuvent être faits de tissu ou de film dense pour que leur contenu soit visible. Vous pouvez immédiatement coudre une barre à aiguille en feutre sous la forme d'un oreiller, créer plusieurs boucles de ruban adhésif pour suspendre de petites choses.
Ensuite, vous devez traiter la poche avec une fermeture à glissière en même temps que les sangles du sac.

Le haut préparé du sac doit être cousu le long des côtés de la même manière que l'ourlet et cousu dans les coins.

Installation du produit.
L'installation du produit consiste à relier la doublure du sac à son sommet. Pour ce faire, la doublure doit être placée face à face dans la partie supérieure et cousue le long de la coupe supérieure. À un endroit, vous devez laisser une parcelle pour la démouler - il n’est pas nécessaire de la coudre. Après cela, le sac doit être dévissé, le trou cousu. Puis, sur le sac, posez la ligne d’arrivée. Si vous le souhaitez, les bords du sac peuvent être repassés. La température du fer devrait être basse pour ne pas gâcher le film et les poches en plastique dans le sac.

Le produit est prêt Vous pouvez le remplir avec des outils et vous mettre au travail.

Pin
Send
Share
Send