Stand pour une bouteille de vin de tubes de journaux

Pin
Send
Share
Send

Ce support pour une bouteille de vin sera un excellent ajout à la table de fête. Il est très léger et facile à fabriquer. Et ce sera en harmonie avec votre intérieur.

Pour le travail, nous avons besoin de:
- un journal.
- brochette.
- des ciseaux.
- papier.
- Gouache ou aquarelle.
- colle universelle "Titan".
- pinceau pour la peinture.
Se rendre au travail Nous prenons un journal et le découpons en lanières de 10 x 40 cm, une longueur suffisante pour notre tube.

Nous prenons une brochette et commençons à enrouler doucement le journal dessus. Twist serré et lentement. N'oubliez pas de tenir les bords des journaux et des brochettes.

Lorsque nous avons tordu le tube entier afin de l’empêcher de se dérouler, nous avons collé l’extrémité du journal sur le tube.

Nous préparons immédiatement un grand nombre de tubes.

Du papier nous découpons la base pour le stand. Nous prenons un carré de 28x28 cm, deux côtés, le bas et le droit, il y aura aussi 28 cm, nous mesurons 14 cm du côté gauche et coupons de la base droite au point marqué à gauche. La coupe doit être de 31 cm, ce sera la base du stand pour le vin.

Un par un, nous commençons à coller les tubes à la base. Laissez bien sécher la colle.

Eh bien, notre fondation est prête.

Découpez un cercle d’un diamètre de 9,5 cm dans un carton épais. Ce sera le fond du support. Du côté du support, nous collons du papier blanc ordinaire. Nous connectons et collons la base du support. Nous collons et collons le bas au bord de rosée.

Lorsque la colle sèche, nous commençons à décorer le support. Pour ce faire, prenez un tube. Serrez le tube pour le rendre plat. Et commence à coller du haut. Coller seulement autour du bord.

Lorsque nous avons collé la tranche, nous commençons à coller plus bas. Ayant atteint le fond, nous faisons une révolution complète le long du bord du fond. Et nous fixons un bord du tube sous l'autre.

Commencez à peindre les dessous de verre. Nous aurons 2 couleurs à colorier, ce sont le blanc et le marron. La première couche sera blanche. Nous colorions tout pour que la lettre sur le journal ne soit pas visible. Lorsque la peinture est sèche et qu'il ne reste aucune trace des journaux, nous passons au tableau suivant. Nous prenons la peinture brune et colorions tout à nouveau. Nous attendons que la peinture sèche. Nous peignons les murs intérieurs du stand avec la même peinture.

Lorsque la peinture à l'intérieur sèche, notre stand pour une bouteille de vin sera prêt.

Bonne chance à tous.

Pin
Send
Share
Send