Trotteur de mauvaises herbes

Pin
Send
Share
Send

Le meilleur moyen de se débarrasser des mauvaises herbes est le désherbage manuel. Retirer les plantes à rhizomes forts sera une tâche moins fastidieuse si vous utilisez un extracteur de racines fabriqué à la main et fabriqué par vos soins.

Dispositif et matériaux. L'outil artisanal est basé sur un corps tubulaire équipé d'une partie coupante en forme de goulotte à bords tranchants. Une poignée en bois est insérée à l’arrière de l’appareil et fixée à l’aide d’une vis dans le trou du tube.

Le broyeur de mauvaises herbes manuel est fabriqué à partir de la coupe d'un tuyau en métal d'un diamètre de 25 à 40 mm. Le cylindre de travail du support télescopique usé de la voiture convient parfaitement à la pièce à usiner. Le produit présente des parois minces en acier résistant. Pour la poignée, utilisez un morceau de la poignée ou coupez-le des cales de bouleau.

Aura besoin


Outils requis:
  • -Bulgare, disque coupant;
  • -Drill, percer;
  • - des fichiers;
  • -Nazhdachny peau;
  • -Gon mesure;
  • - tournevis;
  • - Avion.

Procédure de production de Weed Rooter


1) Le tube en acier est coupé en longueur et marqué conformément au dessin.
2) Fixez la pièce et la rectifieuse faites d’abord deux coupes longitudinales, puis retirez la partie en excès du métal avec une section transversale inclinée.
3) Coupez l'extrémité de la gouttière à un angle de 35 °, retirez les bavures avec une lime plate.
4) Affûtez les pièces de travail de l'intérieur, utilisez un fichier semi-circulaire pour traiter le bord inférieur.

5) Percez un trou pour une vis autotaraudeuse et poncez le produit avec du papier abrasif.
6) Placez le corps de la barre sur une poignée en bois et serrez la vis de fixation.
Si vous le souhaitez, la partie métallique est apprêtée et peinte et le manche en bois est verni. L'utilisation d'un dérouteur manuel. Un appareil artisanal vous permet d'éliminer les mauvaises herbes sans détruire les couches de terre voisines et sans laisser les systèmes racinaires des plantes cultivées intactes. Pour enlever les mauvaises herbes, la machine à coller est collée avec une main près de la racine et a délogé le sol autour de la mauvaise herbe, en faisant légèrement tourner l'outil de "vous-même" à "vous-même".

En soulevant légèrement la plante avec la terre par le déracineur, ils coupent le rhizome et le retirent du sol à la main.

L'utilisation du dispositif envisagé pour éliminer les mauvaises herbes facilite les travaux de jardinage, permet un désherbage plus rapide et meilleur.

Pin
Send
Share
Send