Bandes de cheveux

Pin
Send
Share
Send

Une telle décoration de 12 à 12 cm est réalisée dans le style kanzashi de rubans de satin de 2,5 cm de large avec des boutons sur une ficelle.

Pour la fabrication de la gomme aura besoin de matériaux:
- rubans de satin de 2,5 cm de large, rose foncé et clair.
- des ciseaux.
- pistolet à colle.
- une aiguille avec un fil de la couleur des rubans.
- ruban de satin 1 cm de large en vert.
- élastique pour cheveux moyens.
Trois perles brillantes.
- deux boules en bois avec un grand trou.
- une grande aiguille pour les rubans à gros yeux.
- Un peu de tissu dense pour faire correspondre les couleurs.
- plus léger.
La décoration se compose de deux roses de 5 cm de diamètre et de deux boutons de 3 cm de diamètre, suspendus à des cordons. Nous prenons un ruban de satin de couleur rose foncé et coupons 5 bandes de 5 cm. Pour les cordons verts, nous prenons 4 bandes de 5 cm. Pour le cordon, nous coupons une longueur de 30 cm.

Prenez une bande rose, étalez-la dans le sens de la longueur. Nous plions un peu du bord supérieur sur nous-mêmes, appuyons avec une aiguille. Maintenant, nous avons besoin d’une grosse aiguille, nous la plaçons avec un ourlet dans le coin supérieur, à un angle de 45 degrés.

Et à partir du coin même, faites défiler la bande sur l'aiguille jusqu'à ce que l'angle de torsion supérieur soit au centre de la bande. Nous sortons une grande aiguille et une petite dans la couleur du ruban, nous fixons la torsion le long du bord inférieur avec de petits points de suture. Dans le coin opposé, faites la même torsion.

En tirant sur le fil, connectez légèrement les deux paquets résultants l'un à l'autre, corrigez-le.

Nous déplions le pétale obtenu sur la face avant et le redressons un peu.

De cette façon, nous cousons 4 pétales pour un bouton de rose.

Tournez le cinquième pétale différemment. Nous avons une bande sur la longueur du mauvais côté. Et le bord supérieur est plié sur lui-même sur toute la diagonale de la bande.

Et nous faisons la torsion sur toute la longueur et nous réparons le tube obtenu.

Nous utilisons une ébauche en forme de tube comme base centrale de la fleur. Et avec une aiguille et du fil, nous commençons l'assemblage du bouton. Nous attachons un pétale au centre et le réparons.

Alternativement, nous continuons à relier les pétales, en les arrangeant en cercle, nous les fixons avec une aiguille et du fil.

Mais n'oublions pas que nos bijoux ont deux boutons.

Nous commençons maintenant les travaux sur les roses. Pour une fleur, nous prenons des rubans de 2,5 cm, mais vous aurez besoin de 10 pièces de 5 cm de long, 5 pièces d’une nuance de rose sombre et claire. Nous les tordons de la même manière que les pétales pour les bourgeons. Le tube du milieu est assombri.

Nous commençons le montage. Nous utiliserons d’abord le tube et les 4 pétales de couleur foncée. Et ensuite, nous cousons les pétales de lumière restants.

De cette façon, deux roses se sont avérées.

Le temps est venu pour les rubans verts. Pour les deux boutons, le mode est constitué de 8 bandes de 5 cm de long et pour 2 roses de 8 morceaux de 6 cm chacun. Prenez une bande et pliez en deux, avec le côté avant à l'intérieur.

Nous plaçons le pli de la bande du côté gauche de nous-mêmes et commençons à couper du côté droit. Nous partons du coin inférieur en direction du coin supérieur opposé sans atteindre le pli de 3 mm. Et cette section est connectée à l'aide d'un briquet.

Nous le retournons sur la face avant et obtenons un petit sac avec un petit trou dans le coin inférieur.

Maintenant, nous fixons 4 feuilles ensemble pour le fond du sac avec un fil de la couleur du ruban.

Et du mauvais côté, nous cousons les bords latéraux des liasses de feuilles adjacentes.

Il s'avère qu'une pièce cousue au milieu du mauvais côté et avec quatre angles vifs.

Nous prenons le bourgeon et le connectons à la feuille vierge avec un fil, nous laissons une queue sur le côté avant pour un travail ultérieur.

Nous faisons aussi une dentelle pour le bourgeon. Prenez un mince ruban de 30 cm de long et une perle en bois.

Avec une aiguille pour rubans, enroulez la perle avec un ruban vert, laissez deux queues dans le même sens.

Alternativement, nous tordons chaque ruban restant dans une direction avec nos doigts. Ensuite, nous relions les deux tournants ensemble, nous nous détendons un peu et ils se tordent les uns avec les autres pour former un beau garrot.

Cousez ce blanc au bouton avec les feuilles laissées par le fil. Maintenant le bourgeon sur le cordon est complètement prêt, mais n'oublions pas que nous avons deux bourgeons.

Nous prenons maintenant un élastique pour les cheveux et nous y cousions une petite bande de tissu rouge dense.

Pour l'assemblage complet de la décoration, toutes les découpes sont assemblées. Il reste à ajouter 2 cercles de tissu rouge épais d'un diamètre de 3,5 cm, ainsi que trois autres perles brillantes, ainsi que plusieurs triangles découpés dans le ruban vert pour les feuilles.

Commençons l'assemblage. Nous prenons un cercle rouge et nous attachons deux bourgeons aux bords des cordons avec un pistolet à colle. Et les points de liaison sont fermés par des coins verts.

Ensuite, nous collons deux roses en les dirigeant l'une vers l'autre. Les bourgeons doivent s’accrocher, d’une part, entre ces roses. Et dans l'intervalle entre les roses, nous collons 3 perles brillantes.

Gomme avec une bande de colle au deuxième cercle rouge. Et il ne reste plus qu'à connecter les deux cercles - les fondations ensemble.

Et sur ce notre décoration est prête. Bonne chance à tous.

Pin
Send
Share
Send