Plants de poivre

Pin
Send
Share
Send

Le poivre est un légume populaire sur la table des Russes. La teneur élevée en vitamines, en micro et en macrocellules aide à maintenir le corps en forme. Une particularité du piment doux et amer (piquant) est que, stocké frais, il ne perd pratiquement pas de vitamine C dans les 30 à 60 jours. Le poivre est une plante qui aime la chaleur, mais grâce aux sélectionneurs, il peut être cultivé en pleine terre dans presque toutes les régions de la Russie. Une condition préalable à l'obtention d'une culture de poivron est la culture de jeunes plants. Vous devez d’abord choisir les variétés de poivrons doux et amers. Variétés populaires de poivrons pour la culture en plein air.
Shanghai

La variété donne une récolte très tôt, environ trois mois après l'éclosion des pousses. Les poivrons sont gros, jusqu’à 12 cm de long, d’un vert propre.
Prince sibérien
Poivre précoce, fruits en forme - cônes plus étroits et allongés. Ils commencent à récolter lorsque les fruits jaunissent et lorsqu'ils sont complètement mûrs, ils deviennent rouge brillant.
Bonhomme en pain d'épice

Une variété précoce avec des fruits arrondis légèrement aplatis en dessous. Ses murs sont très charnus. Donne une récolte stable même dans des conditions météorologiques défavorables. L'un des plus populaires parmi les jardiniers.
Blonde

La récolte est possible trois mois et demi après la levée des plantules. Gros fruits jusqu'à 250 grammes, en fonction de la technologie agricole, vous pouvez collecter plus de 8 kg par mètre carré. À maturité, acquiert une couleur jaune vif.
Tevere

Variété moyenne, avec de beaux poivrons jaunes riches. Les fruits sont très gros, l'épaisseur de la paroi peut atteindre 1 cm.
Bouffon
Une des dernières variétés. La récolte mûrit au milieu du cinquième mois après la germination. Très résistant à de nombreuses maladies, fruits en forme de cône pointu, vert - jaune.
Anneau de feu

Piment, "chili" typique au goût. Les fruits sont étroits, longs jusqu'à 12-15 cm, la couleur passe du vert au rouge saturé. Après avoir choisi les bonnes variétés, il est nécessaire de semer les graines de poivron pour les semis en temps voulu. Nous semons des plants de piment doux et de piment amer.
Étape 1 Remplissez avec des contenants de terre (pour les cultures de solanacée) pour les semis. Assurez-vous de prévoir des trous de drainage.

Étape 2. Arrosez le sol avec beaucoup d'eau. Il est important d'arroser avant de semer les graines, afin qu'elles ne soient pas entraînées trop profondément par l'eau.
Étape 3. Le lendemain, nous recevons les graines des colis.

Étape 4. Nous les répandons de deux à cinq pièces par tasse. Lors du semis dans une boîte, il est conseillé de laisser au moins 3 cm entre les graines.

Étape 5. Saupoudrer avec une fine couche de terre, pas plus épaisse que deux tailles de piments. Écraser légèrement la couche supérieure.
Étape 6. Nous terminons avec un film et les mettons au chaud.

Lorsque les premières prises apparaissent après 8 - 10, nous plaçons une fenêtre bien éclairée. Nous gardons la première semaine sous film, si la terre s'assèche, alors ne l'arrosez pas d'en haut, mais mettez-la dans un plat avec de l'eau pendant un certain temps. Dates de semis des piments pour les semis - février, mars. Optimal - de la dernière décennie de février à fin mars. Selon le calendrier lunaire de 20015, il est recommandé de semer des plants de poivron les 21 et 23 février, le 28 février, les 1er et 6 mars et les 23 et 25 mars.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Nouvelles techniques de production du poivre de penja - ABK INFO SOIR 10 01 2018 (Novembre 2024).