Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
-Pour tricoter un tapis il nous faut:
-Le fil de couleur rouge,
-Le fil de couleur blanche,
- Fil blanc "mohair",
-Hook,
- Fils à coudre.
Commençons donc par le fait qu’il est nécessaire de tricoter un nombre suffisant de carrés de trois types de fil. Nous prenons du fil de mohair et en tricotons 35 carrés. Nous collectons deux boucles au crochet et commençons à tricoter une chaîne de 7 boucles, puis nous les combinons dans un anneau et commençons à tricoter en cercle. À la fin du tricot, nous donnons aux détails la forme d’un carré. Les carrés sont obtenus avec des côtés d'environ 5 cm.
Nous prenons un simple fil blanc et tricotons 28 carrés blancs de la même manière.
De même, vous devez connecter 28 carrés rouges.
Le résultat est une diapositive de carrés de couleur.
Nous plaçons les carrés connectés sur une surface plane sous la forme d'un futur tapis. Une table peut servir de surface plane, mais le sol convient mieux, car le tapis est assez grand.
À l'aide de fil à coudre, nous commençons à coudre les carrés les uns aux autres. En même temps, nous commençons à coudre à partir du centre, c’est-à-dire de simples carrés blancs, puis nous cousons des parties du fil de mohair, puis des carrés rouges. À l'aide de fil rouge et d'un crochet, nous coupons tout le tapis. Si vous le souhaitez, vous pouvez peigner les carrés de fil de mohair pour leur donner un aspect duveteux important. La largeur du tapis est d'environ 60 cm et sa longueur est de 65 cm.
Le fil en lui-même est un matériau très chaud. Cependant, je voudrais mentionner le fil de mohair qui, dans son apparence, est très moelleux et très chaud, ce qui est très important pour les tapis.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send