Boîte cadeau en forme de coeur

Pin
Send
Share
Send


Si vous avez un modèle prêt à l'emploi, créer un cœur est facile. Et si non? Alors fais le toi même! Certes, il est nécessaire de mesurer soigneusement chaque face, sinon, lors du collage, les métiers ne seront pas assembler. Par conséquent, si vous avez de la persévérance et de la patience, alors ce modèle de cœur est pour vous. Pour faire un tel métier, préparez une feuille de papier rouge. Il est préférable de prendre du papier épais, mais pas épais. Ensuite, lors du collage de produits artisanaux, vous ne rencontrerez pas de difficultés et, dans sa forme finale, le cœur conservera bien sa forme. Vous aurez également besoin d’une règle, d’un simple crayon, de ciseaux, de colle et d’une feuille de papier blanc.

Séquence de travail
Le cœur est une figure tridimensionnelle composée d'une ligne brisée formant 8 arêtes courtes de 1,5 cm de long et deux longues faces latérales de 6 cm de long. L'épaisseur du cœur est de 2 cm. 5 cm Découpez un coeur dans du papier blanc. Pour ce faire, pliez la feuille en deux.

Mettez de côté une section de 6 cm de haut vers le haut, c'est-à-dire la distance entre l'extrémité du cœur et l'encoche située dans sa partie supérieure.
À partir de la marque supérieure, tracez une ligne de support horizontale à droite. Et à partir de la même marque, balayez le faisceau avec un angle de 45 °. Sur cette poutre, mesurez un segment de 1,5 cm qui correspondra au bord de l’encoche. À partir de la fin de ce segment, tracez une ligne horizontale de 1,5 cm de long à droite, un des sommets du cœur.

À partir de la fin de la deuxième ligne, tracez une ligne longue de 1,5 cm vers le bas avec un angle de 45 °, placez la règle sur la feuille de sorte que le segment à mesurer soit connecté à la ligne horizontale auxiliaire.

À partir de la fin de ce segment, tracez une ligne de 1,5 cm de long: c’est le côté du cœur.

Reliez maintenant l'extrémité de la ligne à la marque inférieure du pli.

Découpez un motif de coeur.

Développer Prenez des mesures de contrôle: tous les bords courts doivent mesurer 1,5 cm de long.

Prenez une feuille de papier rouge et placez-la verticalement. Retournez la feuille du mauvais côté. Tracez deux lignes parallèles verticales au milieu de la feuille, espacées de 2 cm, c’est l’épaisseur du cœur.

Tracez une ligne horizontale ci-dessous pour définir le bord inférieur du modèle.

Mesurez jusqu'à 6 cm - la distance égale à la longueur de la face inclinée du côté du cœur. Tracez une ligne horizontale.

Mesurez ensuite sur les lignes verticales 8 autres segments (le nombre de faces) de 1,5 cm chacun. Connectez-les.

Fixez le gabarit en forme de cœur avec son bord latéral au premier secteur court.

Cercle doucement avec un crayon.

Faites la même chose du deuxième côté des lignes verticales.

Maintenant, vous devez dessiner sur le modèle les détails avec lesquels vous collez ensemble les parties supérieure et inférieure du cœur. Pour ce faire, tracez deux lignes à une distance de 0,5 cm des deux côtés des lignes verticales.

Sur chaque petit secteur, tracez des tirets légèrement en biais.

Reliez-les comme indiqué sur la photo.

Ensuite, mesurez une distance de 6 cm et reliez les deux côtés avec une ligne horizontale. Sur les côtés de ce rectangle, dessinez des détails pour coller le modèle.

Faites attention à la photo. Dessinez également les attaches en haut et en bas du gabarit.

Couper la pièce. Découpez le cœur, connectez-le à l'attache, également coupé.

Vous obtiendrez un tel modèle.

Pliez les fixations latérales vers le haut selon un angle de 90 °.

Pliez toutes les parties du gabarit le long des lignes.

Commencez à coller le gabarit. Collez chaque extrémité de la fixation trapézoïdale avec de la colle sur la face avant et posez-la successivement sur la face du cœur. Si vous remarquez une légère différence de taille, coupez immédiatement.

Lorsque vous collez un côté du cœur sur les parties latérales, laissez sécher la colle. Vous avez une telle boîte ici.

Collez maintenant la partie supérieure des attaches pliées à angle droit et abaissez la deuxième partie du cœur sur elles.

Assurez-vous que tous les visages coïncident les uns avec les autres.

Voici un coeur à facettes que vous avez fait.

Pin
Send
Share
Send