Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Alors, mettons-nous au travail. Nous recueillons 6 boucles et les connectons en cercle. C'est assez facile à connecter. Pour ce faire, faites passer le fil par les première et dernière boucles afin d'obtenir une boucle.
Après avoir créé un cercle, cela vaut la peine de l’attacher. Pour ce faire, tricotez 10 colonnes sans saupoudrer de chaleur supplémentaire. Vous devriez l'obtenir de cette façon:
N'oubliez pas d'interconnecter les rangées, car, ayant raté cela, vous n'obtiendrez pas une belle fleur, mais on ne sait pas trop quoi. Nous allons ensuite travailler sur les colonnes à tricoter à partir de boucles et de croquis supplémentaires. Pour ce faire, ajoutez trois autres boucles à la boucle déjà existante de la nouvelle ligne, puis ajoutez une esquisse et c’est après cela que nous avons créé une nouvelle colonne. Ainsi, il est nécessaire de tricoter toute la ligne, mais! Cette rangée doit contenir 16 colonnes, ce qui signifie que pour la tricoter, vous devez alterner une et deux colonnes dans la rangée inférieure précédente.
Nous allons maintenant passer à une nouvelle ligne, mais avec une double esquisse dans la boucle. Pour ce faire, commencez par ajouter quatre boucles supplémentaires à la boucle existante, puis créez une double esquisse:
Ainsi, nous avons tricoté toute la ligne, mais au final nous devrions avoir 25 colonnes. Pour ce faire, comme pour la ligne précédente, alternez une ou deux colonnes d’une boucle.
Nous devrions avoir un tel cercle. Lorsque le cercle est prêt, vous pouvez travailler avec les pétales. Pour commencer, nous collectons 15 boucles gratuites, à la boucle existante, et les connectons à la ligne précédente à travers 5 colonnes.
De même, nous faisons quatre fois plus. En conséquence, nous devrions obtenir ceci:
Pour que tout se passe bien, les feuilles obtenues doivent être tricotées avec des colonnes simples, sans boucles supplémentaires ni croquis (tout comme nous avons tricoté le premier rang).
Nous tricotons la rangée suivante de la même manière que la deuxième - nous ajoutons trois boucles et une esquisse supplémentaire.
Ainsi, nous avons tricoté toute la ligne.
Pour que le tricot soit beau et pas trop serré, après la rangée à motifs, nous utilisons une simple rangée de tirage (tout comme la première rangée et les pétales étaient tricotés).
Nous tricotons la rangée suivante de la même manière que la troisième - boucles supplémentaires avec deux brouillons.
Vient ensuite la rangée de tirage qui sera la finale de cette fleur. C'est ce que nous devrions nous retrouver avec.
Une fleur est prête, mais pour la pince, nous avons besoin de 15 fleurs. Une fois qu'ils sont prêts pour nous, nous procédons à leur connexion. Tout ici est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît à première vue. Si vous regardez de plus près, alors sous sa forme, notre fleur ressemble à un cinq pieds et nous la relierons selon ces «coupures».
Ainsi, nous connectons les 25 fleurs ensemble, de sorte que nous obtenons trois rangées de 5 fleurs chacune.
Maintenant, vous devriez ajouter la touche finale - à savoir, connecter tout d'une manière circulaire pour lui donner la forme d'une pince.
C'est tout. Le collier de fleurs facile est prêt.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send